LA FOIRFOUILLE DE NIVELLES

Publié le par Jacqueline ZAGO

C'est bientôt la reprise des salons, enfin en ce qui nous concerne avec Géraldine de "La Bande de Copines" et moi même.
Nous aurons encore beaucoup de plaisir à vous rencontrer lors de ces journées tant attendues.
Pour commencer nous allons en Belgique, le Dimanche 27 Septembre, rendez vous à Nivelles.
Allez voir ici pour voir la liste des exposants.
Attention ce n'est qu"une journée.
Nous allons apporter dans nos valises, les nouveaux tissus...
les nouveaux modèles et tout spécialement pour les gourmandes que nous sommes, plein de religieuses et de macarons sous toutes les formes...et en plus c'est du 0 % , pas de kilos en trop.
Pour plus de photos allez voir sur le blog de Géraldine.

Mon Atelier Version Rouge cette fois "J'adore"!!!

   
   
   
   
   
   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Bonjour!! J'ai vu que vous serez présente au salon crétion et savoir faire de laporte de Versailles... Viendrez vous avec les rubans et boutons macarons et religieuses?? C'est un délice, je craque<br /> totalement....<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore moi<br /> dommage !! j'ai loupé le tissus imprimé avec les cartes(boutons...) !!!!!<br /> tant pis ce sera pour compiègne<br /> bonne semaine<br /> cris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> votre stand était très très beau et tellement alléchant avec toutes vos ravissantes boites et boutons (que j'ai croqué, ainsi que ma fille!!!!)<br /> merci pour votre gentillesse et surtout pour votre sourire (à toutes les 2)<br /> à bientot<br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> je viens d'acheter votre kit "boite a broder"<br /> mais j'ai  petits soucis concernant le montage<br /> dommage que les photos ne soient pas en couleur <br /> -sur la bande "cm /cm c'est bien pour faire le tour de la boite par les cotes?<br /> -je n'ai pas de charniere dans le kit c'est normal?<br /> désolée de vous ennuyer avec mes question mais c'est la ere fois que je fais du cartonnage<br /> merci<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup les derniers tissus<br /> <br /> <br />
Répondre