Retour de Toulouse

Publié le par Jacqueline ZAGO

Eh voilà, Toulouse c'est du passé, et en plus ça c'est super bien passé.

Beaucoup de visiteurs, un temps magnifique, des rencontres très enrichissantes avec les autres créatrices enfin que du positif.

J'ai juste la voix qui déraille car j'ai beaucoup trop parlé, mais c'est pas grave, je me suis éclatée.

Je vous mets les quelques photos du stand que j'ai prise le 1er matin (heureusement), après je n'ai pas touché terre.

Je remercie toute les personnes qui sont venues me voir sur le stand, il y en a au moins une qui va se reconnaitre quand elle verra que je n'ai pas réussi à réduire mes photos,(malgré ces explications) je suis vraiment trop nulle...

Je salue également toutes les Liloottes qui se reconnaitront aussi

Allez j'arrête de parler (j'ai déjà plus de voix)et je vous mets quelques photos

Tout était beige et chocolat,

Géraldine de la "Bande de Copine "qui est venue avec moi

 

 

 

voilà c'est tout j'espère que ça vous a plu, dès que je reçois celle de Géraldine je vous en fait profiter...

Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est un tres beau syand.bravo
Répondre
B
coucou moi aussi j'étais a toulouse et je vous ai rencontre et vous faites partie des belles rencontres que j'ai faite au salon ainsi que votre copine je vous ai achete une boite cartonnee a faire et vous m'avez dit de vous envoyer la photo vous allez attendre un peu car j'ai beaucoup de choses a faire par contre votre j'arrive pas a avoir son site merci encore pour votreaccueil et votre sourire plein de belles choses a venir     any
Répondre
J
Merci pour tout ces gentils compliments<br /> Pour Géraldine il faut aller sur le lien  de la Récreation<br /> A bientôt pour la photo!!!!!!!
A
quel joli stand. vivement Moncoutant !
Répondre
J
Moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, faites vous connaitre Angèle!!!!!!!!<br /> J'espère vous faire craquer!!!
V
Comme c'est beau ! Magnifique stand ! Ca fait vraiment envie. Tes créations sont superbes.
Répondre
H
Bravo c'etait tres chouette et merçi pour ton message de ce matin(celle qui n'a pas pu venir.........quelle tristesse)
Répondre