Derninières photos reçues

Publié le par Jacqueline ZAGO

Voici les toutes dernières photos que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres (virtuelle)

Chacune reconnaitra son travail, elles sont toutes très belles.

Merci aux "créatrices" que vous êtes de nous faire partager votre travail.

 

Voici pour la version "comme un poisson..."

 La petite boite version fleurie...

Et enfin une salle de bain très très bien rangée... Chaque choses à sa place, j'aime beaucoup la version avec le coeur évidé, comme quoi tout est possible avec mes kits, je vous fourni la matière première et ensuite vous m'envoyez des merveilles..

Félicitations à toutes, j'attends avec impatience la suite de vos créations......

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ahhhhhhhhhh ben moi d'office celle en vichy bleu marine c'est une VRAI BEAUTE<br /> a vendredi Isa
Répondre
C
Jaqueline,bonjour c'est Christine qui t'a rendu visite pour les coeurs,je suis époustouflée par ce que je viens de voir!! <br /> le tissus à fleurs est d'une beauté pour cette réalisation,c'est superbe!<br /> les boites pour salle de bain se complètent et font un bel ensemble<br /> pas trop fatiguée du salon?<br /> samedi je me suis cassé le poignet gauche en chuttant ,je suis en rage mais j'arrive quand même à broder mais pas longtemps à la fois..............<br /> à bientôt<br /> amicalement
Répondre
V
Oh que c'est beau toutes ces boîtes ! j'ai le coup de foudre et une énorrrrrrrrme envie de m'y mettre !
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies boites, beaucoup d'originalité.
Répondre
V
Je viens de visiter votre site il est magnifique avec beaucoup de choses très agréable
Répondre