TRESORS DE BRODEUSES BIS

Publié le par Jacqueline ZAGO

Trésors de Brodeuses réalisée par Isabelle.

D'ailleurs je vous recommande d'aller faire un tour ici, elle réalise des merveilles.

Merci, c'est toujours avec un réel plaisir que je mets en ligne vos réalisations.

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une vraie merveilles!
Répondre
I
Je suis touté émue de voir ma petite boite brodée en photo chez sa créatrice !<br /> Merci pour cette gentille attention <br /> Isabelle <br />  
Répondre
J
Petit rectificatif au commentaire ci-dessus, je ne suis la "créatrice" que de la partie cartonnage, la grille qui orne le couvercle est une création de "l'Atelier des Fées Brodeuses", dont je n'ai pas encore le talent!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais votre boite est néanmoins très réussie!