Derniers préparatifs avant La Tour de Salvagny

Publié le par Jacqueline ZAGO

Il me tenait à coeur de venir avec une nouveauté à La Tour de Salvagny.
Eh bien ce sera chose faite, car après une matinée bien remplie j'ai réussi à trouver le temps de monter ce petit Pinkeep, d'achever la grille et la jaquette, pour que le kit soit sur ma table Samedi.
Un petit coup d'oeil???
Sans-titre4.JPG












J'emporte avec moi les bandes de Géraldine, (elle me laisse tomber sur le coup) je dois me débrouiller toute seule, comme une grande, pendant que Madame se ballade au soleil de Marseille, non je rigole... elle y va pour travailler bien sur.

Vous verrez aussi:

CREATIVA-NANTES-015.jpg

et puis...

CREATIVA-NANTES-014.jpg

et encore ça...

CREATIVA-NANTES-008.jpg

et toujours...

CREATIVA-NANTES-012.jpg

envie de déco? c'est par ici...

CREATIVA-NANTES-006.jpg


Alors je vous dit à Samedi !!!!!!

PK-HIVER-002.jpg

Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours que de très belles choses ! bonne continuation !
Répondre