L'Aiguille en fête 2013 ...

Publié le par Jacqueline ZAGO

Retrouvez une partie de notre nouvelle collection au salon l'Aiguille en fête à Paris

du 14 au 17 Février prochain...dans 2 jours!!!

 

Sur les Stands suivant:

 

  • Les 3 C Colette Couture Création C1.3
  • Petits Points et Compagnie E10.3
  • Passions Greniers et Vieilles Armoires F11.2

BTE-ETIQUETTES-004site.jpgBTE-ETIQUETTES-002site.jpgKALEIDOSCOPE-BOUTONS.jpg005.JPG

 carte100-couturesite.jpg

 100-COUTURE-LIN-ET-VIEILLES-DENTELLES-010SITE.jpg

 

100-COUTURE-LIN-ET-VIEILLES-DENTELLES-002SITE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo madame ,je viens de faire ma prem boite je suis accro votre site bien fait je le passe aux copines  .a bientôt pour une commande,j'ai eu votre site par cartonnage  § BRODERIE<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre