Retour Salon ORLEANS départ La Rochelle

Publié le par Jacqueline ZAGO

Merci aux nombreuses passionnées passées sur le stand.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je partage ces moments avec vous.
Une info de dernière minute, ce matin j'ai reçu toute les nouveautés de Christel ELBAZ "Un chat dans l'Aiguille" eh oui vous allez pouvoir les découvrir en exclu à La Rochelle, en plus de mes kits.
Quelques photos du stand.

SALON-ORLEANS-001.jpg

SALON-ORLEANS-002.jpg

SALON-ORLEANS-003.jpg

J'espère vous voir donc dès Jeudi à La Rochelle.

Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous ai rencontrée au salon de Metz, j'ai trouvé votre stand magnifique et vos créations sont extraordinaire. J'ai craqué sur une de vos boite, choisir fut un véritable dilemme, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!Bravo encore!
Répondre
C
Je viens de te taguer. il faut que tu viennes voir mon article
Répondre
C
Juste un petit mot car j'ai envoyé une enveloppe en début de semaine et j'aurais aimé savoir simplemnet si elle est arrivé à bon port et en un morceau, car j'ai toujours des doutes avec la poste !!!
Répondre
C
C'est un très joli stand, bravo. Cela donne vraiment envie !!
Répondre
D
très joli ce stand!!!! BRAVO!
Répondre