INVITATIONS POUR TOURS

Publié le par Jacqueline ZAGO

C'est terminé, il n'y a plus d'invitations pour le Salon des Loisirs Créatifs de Tours.
Je termine la préparation et je vous retrouve dès Vendredi.

A très bientôt









Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjouroù peux t on trouver vos petits range aiguilles coeurs ?je craque merci
Répondre
G
Bonjour, je ne pourrai me rendre à Tours car c'est trop loin pour moi, mais je voulais savoir si vous aviez l'intention de faire d'autres salons prochainement, notamment dans la région Nord, la Normandie ou sur Paris.Merci et bonne journée,Gaëlle
Répondre
J
<br /> Désolée, mais rien dans votre région pour le moment. Visitez le site pour voir les dates et lieux des prochains salons.<br /> Amicalement<br /> www.laboiteabroder.fr<br /> <br /> <br />