Nouveau revendeur

Publié le par Jacqueline ZAGO

Très bientôt vous pourrez retrouver mes produits sur le site de vente en ligne

Au Pays d'Alice dont le Lien apparait dans la colonne de gauche.

Je vous invite dès à présent à aller visiter cette charmante boutique virtuelle en cliquant sur le lien ci-dessous.

www.aupaysdalice.com

Je pense que certaine d'entre-vous vont-être ravies de cette nouvelle.

 

Publié dans Liste revendeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis intéresséepour commander un de vos kits. je suis allée sur le site trésors de la grenouille, car ils livrent dans les DOM, malheureusement, je ne l'ai pas vu. pouvez vous m'aider? merci.
Répondre
L
J'y vais de ce pas !
Répondre
F
génial , en voilà une superbe nouvelle ! merci beaucoup pour le tuyau .
Répondre