Des photos d'Orléans

Publié le par Jacqueline ZAGO

Tout d'abord un grand merci aux très nombreuses visiteuses qui sont venues nous trouver sur le stand lors de ce salon de loisirs créatifs 1ère édition.

Géraldine de "La bande de copines" et moi même tenons à vous remercier très chaleureusement car nous avons partagé un très bon moment avec vous.

La rencontre avec des passionnées est toujours très enrichissante.

Voilà, place aux photos du stand.

Voilà je vous dit à très bientôt, puisque le prochain salon est dans 15 jours, rendez-vous donc à Fitz james (60) les 17 et 18 Février prochain.

Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
originaire du loiret j'ai visité ce salon et trouver votre stand super BRAVO pour vos réalisations qui nous font rêver et vos supers conseils...
Répondre
N
Le stand était superbe...d'ailleurs les photos reçues en avant première m'ont donné envie d'aller le voir de plus près. Et hop coup de fil à une copine et en avant à Orléans où nous avons passé une excellente journée.<br /> PS : le stand chouette... mais les filles aussi !!
Répondre
F
oh superbe ce stand, vous l'aviez pris à plusieurs créatrices ? je suis curieuse mais bon je tente...<br /> Bravo encore pour toutes vos créations.
Répondre
A
superbe stand !! Bravo !! ouin ouin le 17 et 18 fevrier je serai au salon des loisirs créatifs de La Rochelle :()
Répondre