Choses promises...

Publié le par Jacqueline ZAGO

Comme promis avant mon départ voici les dernières créations.

Vous les trouverez prochainement dans vos boutiques préfèrées. (voir liste des revendeurs)

celle-ci s'appelle "Romantique"

La suivante "Tendresse" et la dernière "Valentine"

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton site, tu es vraiment douée et chapeau bas. Félicitations pour ton blog, et tout tes ouvrages. A bientot mchantal63
Répondre
F
elles sont toutes très jolies mais j'ai un faible pour Romantique et Valentine...<br /> Bravo
Répondre
M
Trop belles!! J'adore les deux dernières!<br /> Bizzz<br /> Linda
Répondre
T
Rooooo.... comme elles sont belles !!! Ma préférence ? la 1° pour le rouge.... et la dernière mais c'est pour la cocotte à côté !!! hihihi !!!
Répondre
C
wouhaaaa!!! Je suis emerveillée! Tes boîtes sont splendides.<br /> J'aime moi aussi faire de jolie boîtes mais là je me sents petite.<br /> Bravo!!!<br /> Cristel.
Répondre