Portes-Ouvertes

Publié le par Jacqueline ZAGO

Journées Portes-Ouvertes à l'Atelier


J'ai décidé de vous ouvrir les portes de mon atelier afin de vous faire profiter d'affaires exceptionnelles.

Comme souvent au Printemps nous avons besoin de faire du tri et du rangement, eh bien moi aussi j'ai besoin de faire de la place dans mon atelier, et c'est pourquoi je vous propose de profiter de ces journées pour faire des affaires.


Il y aura des toiles, des tissus, des kits de cartonnage, des boutons, des galons, enfin tout quoi.

Je vous propose de venir me rendre visite les 20/21 et 22 Mai 2010.

De 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 heures

N'hésitez pas à me téléphoner au 06.77.48.19.38 pour plus de renseignements.

Pour une bonne organisation je vous demanderai de ne pas accéder jusqu'au bout du chemin en voiture mais de rester stationner de préférence Allée de Corbilly, vous ne serez qu'a quelques mètres et ce sera plus pratique pour tout le monde.

 

Merci d'avance.

Alors à très bientôt!!!

 

Publié dans SALONS ET EXPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article