Une semaine avant le SMAC et la sortie des nouveautés...

Publié le par Jacqueline ZAGO

En direct de l'atelier...

Derniers préparatifs et dernières fabrications avant le SMAC, salon professionel ou vos Merceries et Magasins de Loisirs créatifs viennent rechercher pour vous les nouveautés tant attendues...

De mon côté voici ce que vous allez découvrir très prochainement dans vos boutiques...

Une grande et belle collection de Rubans Imprimés

 PRESENTATION-RUBAN-copie.jpg

 

Une toute nouvelle Collection de Boutons imprimés

 

LES-GOURMANDISES.jpg

 

Et bien sur les derniers Modèles de "La Boite à Broder" qui cette année s'est attachée les services de deux créatrices qui viennent compléter l'effectif et ainsi vous proposer une grande diversité d'activités.

 

BRU001.jpg

 BRU002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA0005.jpgLES001-LES002-LES003--2-.jpg

 MA0007.jpg

MA0006.jpg

 

PLAT-A-CAKE-ET-A-TARTE-007-copie.jpgMA0008-MA0009.jpg

 

POCHETTE-A-BARRETTES--3--copie.jpg

RAN005--1--copie.jpg

 PLAT A CAKE ET A TARTE 006 copie

RAN005 RAN006 copie

 TRUCS-DE-FILLE--3-.jpg

TRU001.jpg

Publié dans ATELIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article