VACANCES

Publié le par Jacqueline ZAGO

Ce petit mot pour vous informer que le blog tournera au ralenti dans les jours à venir, et oui je pars me reposer quelques jours avant de vous retrouver au salon de Besset le 15/16/et 17 Juin prochain.

Mais promis dès mon retour j'espère vous proposer encore des nouveautés.

Un très joli tissu dans les tons vert ancien attend que je m'occupe de lui.........................

Je connais déjà le sort que je lui réserve.

Donc du 03 au 10 je ne répondrai à aucun message, j'adopte la position du lézard au soleil.................

A très vite!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu vas revenir plus bronzée que moi ? C'est vrai que ces derniers jours, c'est plutôt au coin de la cheminée que je prends des couleurs...profite bien de tes vacances.
Répondre
A
Bonne Vacances et repose toi bien.amicalment A-M
Répondre
A
Je suis sous le charme. Bravo, j'aime beaucoup, surtout les rouges. A bientôt.
Répondre
C
Tres bonnes vacances, préparez nous de jolies choses.... comme d'habitude.A bientot
Répondre
M
tres bonnes vacances jacqueline, à bientot.
Répondre